Jérôme THIERRY au travail au black studio
Jérôme THIERRY au session d’enregistrement au black studio

Musicien

Embarqué par mes parents à l’âge de 5 ans à l’école de musique, je débute à la flûte à bec parce-que j’ai les doigts trop petits pour faire de la guitare 🙁 Malgré les guitares encore trop grosses pour ma petite taille, on propose à mes parents d’autres instruments comme l’accordéon ou la trompette mais mon père veut que je fasse de la guitare : Je ferais donc de la guitare !

Créatif

Libéré d’une vie professionnelle trop cadrée et chronophage suite à un bilan de compétence m’emmène tout droit à une licence de Développeur Web à L’IFOCOP, je me sent (enfin) des ailes pousser et crée, encore et encore, des logos, des designs web, des ergonomies bien pensées, et bien sûr, fait de la musique !

Photographe/Vidéaste

Passionné par les images en tout genre, c’est tout naturellement que je me mets à la photographie et la vidéo. S’en suivent les retouches et montages avec Photoshop® et première®, logiciels que j’ai enseigné dans divers instituts de formation.

Jobs

J’ai a la chance de pouvoir utiliser l’ensemble de mes passions personnelles de façon très importantes dans mes activités professionnelles, entre autres, la gérance d’une agence web www.meedle.fr, la co-gérance d’une agence audiovisuelle spécialisée dans les drones www.drony.fr, tout cela ne m’empêche pas de me consacrer également à la vie de la cité avec un mandat d’élu local à Cormeilles-en-Parisis.

Vers le haut